Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roche aux Abeilles
29 août 2012

HISTORIQUE

Bonjour à tous nos visiteurs.

Tout d'abord, pourquoi " LA ROCHE AUX ABEILLES" Nous pensons que l'origine du hameau ardéchois dont nous portons le nom, est dérivé du patois provençal, lui même issu de la langue d'OC qui est : "della rocca biliere". Rocca = roche et Biliere = abeilles. Nous avons reconstitué notre arbre généalogique jusqu'en 1630. Nous portons le nom : Rochebiliere

De plus, nous sommes apiculteurs et particulièrement proches de la nature, par laquelle et dans laquelle nous nous ressourçons régulièrement.

Mon épouse, ainsi que moi-même sommes originaires de la campagne par notre famille proche, et en sommes heureux. Nous vous accueillerons dans la simplicité, avec joie et bonne humeur, car nous sommes heureux de rencontrer des personnes de différentes régions avec qui discuter et ainsi leur présenter la belle région tourangelle des Châteaux de la Loire.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam Momo<br /> <br /> je viens de chez Nadine<br /> <br /> bravo pour tout ce que faites*j'aime le social <br /> <br /> et je suis responsable bénévole des affaires sociales<br /> <br /> j'ai aussi une fille handicapée
M
La maison est tres belle bonne journee Marie-Claire
M
un beau rêve qui s'est réalisé, bravo..je viens de chez nadine ..bonne soirée
T
Un gîte bien pensé,contente que tu aies réussi!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée,bisous
R
bonjour Momo<br /> <br /> Je n'ai pas l'impression que tu viens souvent sur ce blog<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosedesneiges
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité